Entrechats en version numérique !

Publié le par Cécile D.

Vous pouvez maintenant acheter Entrechats en version numérique !

Le prix fixé représente environ 35% du prix papier, soit 7€99. Il est disponible sur le site de Numilog, de la Fnac et d'Archambault, entre autres. Si le prix ou les frais de port vous faisaient hésiter, c'est peut-être l'occasion de finalement le lire. :)

 

Je reviens très vite vers vous pour raconter mon épopée belge à l'occasion du festival Trolls et Légendes, photos à la clé. Un seul mot pourrait résumer ces quatre jours : génial !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les livres numériques sont très pratiques. Bientôt les livres papier seront de beaux livres sur papier sans acide uniquement :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette réponse rapide et sans détour ! J'ai hâte de lire ton prochain article. L'édition numérique est l'eldorado de demain pour les auteurs indépendants. Si tu lis l'anglais, j'ai lu<br /> aujourd'hui un article intéressant sur ce sujet :  http://publishingperspectives.com/2011/06/self-published-ebook-authors-earn-living/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que l'édition numérique est un eldorado... mais pas uniquement pour les auteurs indépendants ! Y a différentes raisons à cela, pas forcément objectives, mais qui se vérifient peu<br /> à peu : les éditeurs font des efforts (en SFFF en tout cas), le marché se métamorphose de lui-même, les mentalités changent d'un bout à l'autre de la chaîne du livre (même si c'est parfois lent)<br /> et des éditeurs et/ou libraires 100% numériques voient le jour... ce n'est pas la mort de l'ancien monde contre l'émergence du nouveau, certains disent que le papier est révolu mais je n'y crois<br /> pas :) (les imprimeurs, déjà, vont s'accrocher à leur métier et c'est normal).<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, c'est en effet très... parlant o_o<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En voilà une bonne occasion de craquer ! =)<br /> <br /> <br /> Puisque tu donnais dans un autre post ton pourcentage de droits d'auteur sur les exemplaires papier, puis-je te demander combien tu touches sur les versions électroniques ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue sur ce blog :)<br /> <br /> <br /> Bien sûr ! Sur chaque exemplaire numérique d'Entrechats, je touche 30% du prix HT, soit 2€004 si je ne me trompe pas dans mes calculs.<br /> <br /> <br /> Je ferai prochainement un article à ce propos, car j'ai signé un autre contrat pour une édition 100% numérique d'une autre de mes oeuvres. Je ne manquerai pas d'en parler sur le blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et aussi sur ePagine : http://www.epagine.fr/9782916307787-entrechats-cecile-duquenne/<br /> <br /> <br /> C'est une super nouvelle, que j'attendais avec impatience en voyant que le recueil d'Anthony était dispo d'entrée en numérique (même quelques jours avant la version papier).<br /> <br /> <br /> Maintenant, reste à espérer que très vite il y a aura un moyen de dédicacer les exemplaires numériques (expérimentations en cours chez certaines maisons d'éditions aux States).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que la version numérique du roman aurait pu être faite avant, mais j'avais refusé l'avenant au début : le marché de l'an passé était encore trop incertain, et je préférais être prudente<br /> avant de céder mes droits... en outre, à cette époque, j'estimais le numérique comme une "seconde vie" du papier. Depuis, mon avis a sensiblement changé. ;)<br /> <br /> <br /> Et puis, en un an, la situation du numérique a énormément changé aussi. On dirait deux mondes différents ! Vivement l'an prochain d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Pour les dédicaces de numérique... certaines idées ont été lancées en France aussi du côté des éditeurs. ;)<br /> <br /> <br /> <br />