Chassés-croisés

Publié le par Cécile D.

La correction, ça demande un max d'organisation !
Gyl m'avait envoyé le Papyrus I, que j'ai corrigé, lui ai renvoyé, et qu'elle a envoyé à une autre correctrice (coucou Ness ! =)), qui vient de me renvoyer ledit papyrus entièrement commenté tandis que Gyl s'occupe de corriger le Papyrus II avant que nous ne répétions le même processus pour celui-ci. Vous m'avez suivie ?
Parce que sans mes multiples documents et fichiers, je crois que je m'y perdrais. ^^"

Dans tout ça, l'essentiel que vous avez à savoir, c'est que le Papyrus I en est à sa V6 au total (V3 en correction éditoriale seule), et que je vais tacher de le renvoyer d'ici dimanche, lundi au maximum. Je peux le faire !
Ce qui fait plaisir, c'est que tout relève du détail, mis à part un petit truc que je peux corriger en ajoutant une seule phrase. /o/

Publié dans Corrections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon, c'est cool que les corrections ne soient pas trop lourdes ! J'espère que mes commentaires et que mes remarques te sont utiles. J'ai hâte d'avoir le Papyrus II, et franchement, c'est un vrai plaisir de lire ton roman, il est excellent !
Répondre
C
<br /> Lol, si elles l'étaient à cette étape du processus éditorial, j'aurais du souci à me faire... ^^;;;<br /> <br /> Un énorme merci, c'est vraiment très utile, et puis tu as toujours l'argument qu'il faut pour convaincre de la nécessité d'un changement, même mineur :)<br /> <br /> <br />