Dernière semaine pour commander l'édition collector !

Publié le par Cécile D.

Bonjour à tous et à toutes ^^

Tout d'abord, je souhaite remercier ceux d'entre vous qui ont commandé l'édition collector du roman. La souscription est un succès, et il reste moins d'une quinzaine d'exemplaires disponibles après seulement trois semaines d'ouverture. C'est grâce à vous, et je tiens à vous remercier chaudement pour votre engouement, la pub que vous avez faite ici et là, etc. :)))

Ensuite, dans un deuxième temps, je rappelle qu'il ne reste que 6 jours pour profiter de édition collector du roman avec des frais de port offerts ou réduits, selon votre coin de globe. Passé le 20 Mars, les frais de port vous seront facturés. Enfin... s'il reste encore des exemplaires dispos d'ici là. ;) On ne sait jamais ! Si vous avez hésité jusque là et que vous êtes tenté, c'est par ici : http://www.editions-voyel.fr/

Enfin, petite up du programme à venir pour Entrechats :
- le chapitre 1 au complet est toujours disponible à la lecture en ligne sur le site de l'éditeur ;
- la maquette intérieure est terminée, la relecture finale effectuée, on attend plus que la couv ;
- pas de date de publication précise, encore, mais ce sera dans un mois environ : l'édition courante sera disponible en librairie à peu près en même temps que vous recevrez vos éditions collector ;
- sous peu, vous aurez droit à un aperçu de la couverture, réalisée par Magalie Villeneuve, dont le talent m'épate et me ravie un peu plus à chaque illustration.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

Une très bonne fin de week-end à tous, et n'oubliez pas : Imhotep ! ^^

Publié dans Edition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de recevoir la réponse de confirmation pour ma commande. J'ai hâte de voir la couv. et de pouvoir le lire . Je n'ai pas lu le premier chapitre en ligne, j'attends la version papier<br /> (je n'aime pas trop la lecture sur écran)<br /> C'est super le nombre de livres déjà vendus. Je suis contente pour toi, profite bien de ton petit nuage et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, bah j'ai ma réponse. T'inquiète pour le mail, pas grave^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un mois, génial ! Depuis le temps que tu attends...<br /> J'ai hâte de voir la couverture ^^<br /> <br /> <br />
Répondre