Illustrations de couvertures

Publié le par Cécile D.

Alexandre Dainche et Magalie Villeneuve sont désormais les illustrateurs officiels des collections Imaginaires (adulte et jeunesse) et Anthologies de l'Olibrius Céleste.
L'un d'entre eux sera donc l'illustrateur d'Entrechats... vous pouvez déjà admirer leur travail sur les couvertures de Cavatines et Alamänder, et aussi sur leurs sites officiels respectifs. Autant vous dire que je suis ravie d'apprendre la nouvelle ! :D

Sinon, les corrections sur Entrechats vont à un bon rythme. Je vous donne des nouvelles très bientôt. :)

Publié dans A propos de l'éditeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis cramoisie de jalousie ! si un jour j'ai le bonheur immense de voir mes fictions prendre le papier, j'adorerais que ce soit eux qui s'y collent !
Répondre
L
Je ne vais pas ajouter grand-chose de constructif, mais... Wahou, quoi ^^ Et hâte, aussi =P
Répondre
B
Veinarde ! Avoir sa couv par Mag ou Nalex !!! Le rêêêêêêve absolu !!!   ^_^
Répondre
S
J'ai hâte de voir aussi :) je me demande vraiment à quoi ressemblera la couv !
Répondre
C
<br /> Je me répète, mais... et moi donc. ^^<br /> <br /> <br />
A
aaaaaaaah *____**hâte de voir*
Répondre
C
<br /> Et moi donc. ^^<br /> <br /> <br />