Rajehb, les chats, les écrivains et...

Publié le par Rajehb

C'est encore moi ! dit Rajehb d'un air enjoué. Elle avait oublié de fermer à clef la porte de la geôle. Héhé.

Je me suis échappé pour vous révéler quelque chose de très important, un véritable SCOOP sur Entrechats, les chats, moi, et l'auteur. Quel pourrait être le rapport ? Allez, cherchez... non, pas ça. Non, vous n'y êtes pas non plus. Bon, je vais vous aider, avec cette image d'Andromède, une photo très parlante !

(cliquez pour voir l'image en grand)

Le thé, bien sûr ! Nous sommes des thé-addicted. Et Andromède a surpris Khéper en flagrant délit... Saleté de chat !!! Allez boire du thé plein de poils, et dans lequel il a trempé ses moustaches, vous. Bleh...

Note de l'auteur : ceci est un article fort utile sponsorisé par les thés et infusions Lipton. Hum. Tout sérieux mis à part, on remercie Andromède pour ce photomontage sympathique, qui m'a offert un beau fou rire dans ma tasse de thé perso ! ;p

Publié dans Papyrus-soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
( oh pétard, j'avais oublié la petite tasse "L♥N" XDDD )N'empêche, eh, ce chat est définitivement un E.T. : il aime VRAIMENT le thé ç_ç ( 'ai fait l'expérience tout à l'heure, mdr )
Répondre
C
<br /> (oui, c'est tellement approprié aux personnages ! Mais les gens ne comprendront qu'une fois le roman, lu, huhuhu...)<br /> <br /> Pour ton chat, tu dois le renommer. Khéper s'est incarné en lui, voilà la vérité vraie !!<br /> <br /> <br />
S
Râh j'adore ce montage ^^
Répondre
C
<br /> Je le trouve chouette aussi. ^^<br /> <br /> <br />