Aperçu 3D du livre

Publié le par Cécile D.

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore reçu le livre, mais mon éditrice a eu l'idée de se servir d'un logiciel pour obtenir un aperçu avec la maquette finale. Je vous le livre ici :

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/entrec14.jpg

 

Pas mal, non ? ^^

 

Corinne devrait recevoir le BAT aujourd'hui ou lundi, et si tout est bon, alors on lance l'impression et j'ai les exemplaires en fin de semaine ! Pourvu que toute la chaîne de volcans n'explose pas : un seul a déjà retardé l'impression, comme l'imprimeur est en Grande Bretagne...

Publié dans Papyrus-soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Gabrielle,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer par là et du coup je comprends ce que tu disais dans ton mail à propos du volcan et des avions (mieux vaut tard que jamais).<br /> <br /> <br /> La couverture du bouquin est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> Sinon perso je n'ai pas commandé la version collector, mais j'attends avec impatience que le roman soit en librairie ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Désolée, j'avoue que ma remarque a du te paraître mystérieuse sur le moment...<br /> Merci pour la couv, et t'en fais pas pour l'édition collector, tu auras en effet d'autres occasion de te procurer le roman s'il t'intéresse. Merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Wow ! C'est moi ou le livre va être épais ?Oo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'ai trop hâââte ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, il va être épais : il pèse ses 400 pages tout de même ! ^^<br /> <br /> <br /> Je prendrai des photos dès que je les recevrai... soit dans quelques jours à peine !!!<br /> <br /> <br /> <br />