Réception des collectors et mise en vente !

Publié le par Cécile D.

Bonjour tout le monde !

 

Je les ai, ça y est !! Révélation un peu tardive, car ils sont arrivés vendredi matin, mais depuis j'ai passé mon temps à dédicacer et réviser mes partiels de cette semaine... je peux vous jurer que l'alternance est assez éprouvante. ^^

 

Pour me faire pardonner, petite rétrospective en images, et une bonne nouvelle à la fin de cette note.

 

Episode sportif :

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00013.jpg

 

Déballage sauvage sur la table :

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00014.jpg

 

TADDAM !

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00015.jpg

 

De vrais beaux livres, bravo à mon éditrice, Corinne Guitteaud, pour ce magnifique travail !

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00016.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00017.jpg

 

Pile de début de weekend, j'en ai désormais 4 comme ça, sans compter la pile des romans dédicacés que je dois remettre en mains propres. ^_^

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00018.jpg

 

Et parce qu'une dernière photo ne fait jamais de mal, et qu'elle est rigolote, très à l'image du Sud, comme vous pouvez le voir au numéro du livre. ^^http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/37/84/dsc00019.jpg

 

Voilà ! Actuellement, je suis entre 70 et 80 dédicaces effectives, j'ai perdu le compte étant donné qu'il a fallu que je sorte de l'ordre des numéros pour en dédicacer certains "en urgence", pour des amis et de la famille, ou parce qu'il fallait les empaquetter vu que nous avions reçu les bordereaux d'envoi... à ce propos, la première vague part demain matin ! La seconde devrait suivre le lendemain matin, et la troisième le même jour, mais dans l'après-midi !

 

Je vous avais promis une bonne nouvelle de fin de note, et la voici : l'édition LIBRAIRIE d'Entrechats est disponible à la vente ! Alors si vous avez manqué l'édition collector, par exemple, vous pouvez vous procurer le livre sur le site des éditions Voy'[el], au prix de 23€ (frais de port offerts).

 

De même, si vous préférez commander votre livre en librairie, c'est possible ! Procédez comme d'habitude, Entrechats est référencé dans les bases de données libraire, et est distribué par Calibre.

 

Je retourne à ma série de dédicaces - qui sont plus des "mini lettres" que des dédicaces en fait ^_^ - et à mes révisions, aussi... bonne fin de weekend à tous !

Publié dans Papyrus-soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui ! o/ Il est bôôô. Et merci pour ta gentille dédicace, elle m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne vais pas pouvoir le lire tout de suite... Je préfère attendre au moins la fin des cours, voire celle des examens, pour profiter pleinement de ma lecture =) En attendant, je<br /> me contenterai donc de le couver amoureusement du regard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé ben moi je l'ai reçu en main propre par l'auteur <br /> <br /> <br /> Que d'émotions :)<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très jolie et extrêmement agréable à lire !<br /> <br /> <br /> Vous avez raison de vous impatienter :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> Super nouvelle, je me tiens en plus en place et je vais regarder la boite aux lettres différemment!!!<br /> Par contre, un grand bravo car avec les révisions c'est pas évident de faire tout ca. Mais si je sais que ta motivation est à toutes epreuves...Un grand bravo...<br /> <br /> <br /> Vivement que je le recois, ca fait tout chaud au coeur de les voir en phoos!!mdr!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens, je vois que tu as changé le look du site :) J'ai super hâte de recevoir mon exemplaire, ce livre aura vraiment été toute une épopée, et je suis vraiment fière d'y avoir participé un peu :)<br /> Je me souviens encore de la première version que j'ai lue, qui était déjà géniale à l'époque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton enthousiasme fait plaisir à lire.<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur avec cette publication (et les suivantes !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ta magnifique illustration, elle fait des émules, je peux te le dire !<br /> <br /> <br /> <br />