En prévision de mes premiers salons du livre en tant qu'auteur...

Publié le par Cécile D.

La date du rendu final de copie se rapproche, et la publication prend un tour de plus en plus concret : ce week-end, avec l'éditeur, nous avons commencé à parler des salons du livre que je pourrai faire afin d'assurer la promotion d'Entrechats. :D
Le diffuseur (i. e. la personne/l'organisme dont le rôle est d'assurer la diffusion des informations de l'éditeur dans le monde du livre) est actuellement en train de confectionner une liste de salons accessibles, tant par la distance que par mon budget. Habitant aux environs de Marseille, je lui ai donné un périmètre d'environ 200km, qui va donc de Montpellier à Nice, en remontant jusqu'à Dignes-les-bains.
D'ailleurs, si vous êtes de ce coin de France et que vous voulez que l'on se rencontre, prévenez-moi ! Nous pourrons parler écriture, lecture, Entrechats, et d'autres choses autour d'un café. De même, si votre libraire n'a rien contre les animations et dédicaces, pourquoi ne pas en organiser près de chez vous ? N'hésitez pas ! J'adorerais, et pour tout vous dire, je n'attends que ça. :DDD

La date de parution se précise en même temps que nous avançons, malheureusement, je ne peux la révéler ici. Chaque chose en son temps. Mais ne vous en faites pas : vous serez les premiers informés.

Une dernière chose : un énorme merci pour vos commentaires, vos messages d'encouragement, les petits mots que vous laissez sur ce blog... ils ont à mes yeux une valeur que vous n'imaginez même pas.

A très vite, j'espère, pour d'autres nouvelles !

Publié dans Edition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bah... meme sans pastaga il sera pour!!!<br /> <br /> mais bon, je te l'ai dit sur FB, je m'en charge :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dis donc, t'as pas oublier de rpévenir notre JCL national hein? ;)<br /> une pitite rencontre/dédicace doit pas lui poser de probleme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ose pas !<br /> Mais bon, si je lui propose un coup à boire, peut être qu'après deux pastis... ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> et profiter de la fac pour faire un peu de promo ? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne crois pas que ce soit autorisé de les vendre sur place, mais la promo, ça doit pouvoir se faire (ils vont tous penser : mais qu'est-ce qu'elle nous veut encore celle là ? ^^)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vivement l'annonce des salons :) j'espère qu'on pourra en faire ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère aussi ! On serait vraiment malchanceuses si ce n'était pas le cas... :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Snif... Dommage pour les habitants du nord de la Loire, qu'ils soient Normands (comme moi), Bretons ou Parisiens...<br /> Mais c'est une première salve de dédicaces, après tout ! Quand ton éditeur verra le succès d'Entrechats, le périmètre s'élargira vite ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, là, en effet, je vais avoir du mal... mais comme tu le dis, on verra avec le temps et les ventes ! Et puis, si on salon du livre est prêt à me payer le trajet et l'hébergement sur place, why<br /> not ? ;p<br /> (laissez-moi rêver !!! ^^)<br /> <br /> <br />