Bonne année avec Entrechats !

Publié le par Cécile D.

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/sejour-en-egypte-id436.jpg
Je vous souhaite une excellente année 2010, plein de bonheur, de lectures, d'écriture, et de belles découvertes !
J'espère qu'Entrechats sera de celles-ci. En attendant, si je n'ai pas une date de parution précise à vous offrir, la période est définie : ce sera printemps 2010, soit dans 2 ou 3 mois.
Le temps de la patience touche à sa fin. :)

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je n'étais pas passée sur ton blog depuis quelques temps. Et je m'aperçois que tu vas être publiée ! Je suis vraiment à la masse. lol.<br /> En tout cas, je te félicite sincèrement pour le parcours d'Entrechats. Je suis vraiment contente de le savoir publier ! Je vais surveiller la date de parution maintenant. ^^<br /> Encore bravo et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour ça, depuis le temps que ce roman doit être publié, je comprends que tu aies décroché au fil des péripéties. ^^<br /> <br /> Merci :) J'ai une date de parution, mais comme elle n'est pas encore définitive, je ne peux pas la communiquer pour l'instant. Tout ce que je peux te dévoiler, c'est que ce sera très bientôt.<br /> ;)<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />