Entrechats publié !

Publié le par Cécile D.

Je peux désormais l'annoncer officiellement, car le contrat est signé : Entrechats sera publié courant 2010 par les éditions Voy'[el] ! :D

J'ai donc commencé aujourd'hui ce que j'espère être la dernière vague de correction sur le roman. Cela avance vite, l'équipe communique bien, est très à l'écoute, et extrêmement sympathique. Histoire de vous rassurer sur les délais de parution, je me permets de glisser ici la date finale de rendu de copie : 22 février 2010. Les corrections ont une date de fin, et avec ce contrat, j'ai l'impression de sortir enfin la tête de l'eau, de respirer à nouveau...

Les corrections ont une fin !!!!!
Après deux ans de hauts et de bas, passés à corriger ce roman, c'était inespéré. ;p

Et surtout... l'attente sera bientôt finie. Entrechats sera bel et bien publié sur support papier. ^___^
Nouvelle quatrième de couverture à venir bientôt, je retire les extraits postés sur le blog, et je vous dis à très vite pour d'autres bonnes nouvelles concernant ce roman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OUiiiiiii !! bravo ! Je n'avais pas vu : toutes mes félicitations !! Je vais enfin pouvoir me mettre ton roman sous la dent <br /> Bises<br /> Melindra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiii ^____^<br /> <br /> J'ai hâte que tu le lises aussi !<br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh yeah bravissimoooooo ! <br /> champagne et sushis au saumon psychiques pour fêter ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et comment /o/<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations! j'ai hatte d'avoir Entrechats dans mes mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te renouvelle mes félicitations chère Cécile. Je suis extrêmement heureux pour toi, enfin la fin de cette longue route. Garde moi une coupe de champagne !<br /> <br /> Mais n'oublie pas aussi les impératifs à venir <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me répète, mais... merci tout le monde ! ^^ Ca me fait extrêmement plaisir de vous savoir là, présents. Ca aide beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une nouvelle excellente que cette parution attendue depuis si longtemps. Félicitations à toi, Gaby ! Et vivement qu'on puisse lire ton oeuvre. Bon courage pour cette dernière ligne droite.<br /> <br /> <br />
Répondre