Premières dédicaces...

Publié le par Cécile D.

... pour l'anthologie Or et sang aux éditions du Petit Caveau. Un grand moment auquel je me prépare, héhé !

La parution officielle est prévue au 2 décembre, néanmoins j'ai déjà reçu mes exemplaires pré-commandés, que je compte offrir et/ou envoyer à des amis éloignés avec une petite dédicace. L'édition est très belle, si l'on excepte le saccage de la couverture par l'imprimeur qui a visiblement mal fait ses réglages. C'est saturé, ça arrive, mais la couverture concoctée par Veronique Thomas était si belle que ça fait tout de même un peu mal au coeur ! Que je vous rassure : cela n'enlève rien au plaisir :D (et puis y a du collector dans l'aiiiir ^^).  Le marque-page offert est superbe (un des plus beaux que j'aie, en plus) et l'intérieur du livre est un modèle d'édition ; sobre, clair, efficace, bref, parfait pour s'immerger dans la lecture. :D
En outre, le papier est très bien choisi, doux et léger, pas de transparence d'une page sur l'autre. Bref, du beau travail !

En ce qui concerne Entrechats, je ne peux rien vous révéler pour l'instant, seulement que... je suis sur le point de signer un contrat d'édition. Je vous en dis plus dès que c'est chose faite !!! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut !<br /> <br /> En terminant les deux orfèvres, je me suis promis de laisser un petit mot appréciateur à l'auteur. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle à l'écriture à la fois belle et précise. Bravo ! Mini bémol pour<br /> la fin qui, malgré les explications un peu nombreuses, m'a laissé songeur. Je devais être fatigué ! C'est un très bon texte qui m'a fait passé un agréable moment, et c'est bien ça l'important.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce retour, c'est très important pour moi, vu que c'est quand même mon premier texte en anthologie. Je suis heureuse si le texte t'a plu. Quant à la fin, elle est volontairement<br /> floue car je ne voulais pas apporter de réponse sur l'âme des vampires : c'est à chacun de se faire son idée !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton texte également, la chute m'a surprise, et puis, l'ambiance western était bienvenue. Un cadre plutôt hors du commun, pour le mythe du vampire, ce qui était agréable et se<br /> démarquait des autres textes.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me demande si ça a un rapport avec Ness ;) quoiqu'il en soit : EXCELLENTE NOUVELLE !<br /> CHAMPAAAAAGNE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas exactement, mais champagne tout de même :DDDDD<br /> <br /> Merci Sam
D
<br /> Ravie pour toi, hâte d'en savoir plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> Le contrat est en chemin héhé ^^<br /> <br /> Dès que c'est signé, je dévoile !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellente nouvelle pour Entrechats ! Le Nénuphou et le champagne sont déjà au frais pour le moment officiel de l'annonce !  :o)<br /> <br /> Quant aux dédicaces, à quand la première salve IRL ?  ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Muahahaha, merci. ^^<br /> Pour la première salve IRL, je ne sais pas : une fois Entrechats paru, je pense... Enfin, c'est prévu au programme ! Le "quand" est juste indéfini pour l'instant :p<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle bonne nouvelle pour Entrechat ! Hâte d'en savoir plus pour déboucher le nénuphou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte aussi ! :D<br /> <br /> <br />