Par les sphinx !

Publié le par Cécile D.

...enfin ! Enfin je vais pouvoir me consacrer à la correction d'Entrechats !
Attendez-vous à une pluie d'entrées sur ce blog d'ici la fin de la semaine, jusqu'à Novembre prochain.

L'anecdote humiliante du jour, c'est que j'ai cliqué sur mon dossier "films" au lieu de celui "Ecriture" en cherchant ce dernier, et qu'après, je n'ai pas su me repérer à l'intérieur. Il faut que je reprenne certaines, hum, habitudes.

En attendant, je vais imprimer les premiers chapitres et les relire sur papier. Je vais aussi imprimer les pistes de correction, et faire une liste de mes points faibles, de ce qu'il faut changer et/ou améliorer. Cela fait, j'attendrai de passer ma soutenance de rapport de stage, mercredi, et... je me lancerai ! J'ai hâte. :)

Depuis hier, j'effectue une petite remise en jambe avec une nouvelle qui est en gestation depuis longs neuf mois. Elle n'a toujours pas de titre, mais les mots pour l'écrire viennent seuls. Je suis heureuse !

A très bientôt, lecteurs chers à mon coeur. :)

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme je te comprends XDPetite parenthèse : j'ai enfin fait ajouter ton blog d'auteur dans mes liens sur mon site ;)
Répondre
C
<br /> Ah, merci beaucoup :)<br /> Mince, je me rends compte que dans mes liens j'ai mis ton éditeur (avec son ancien nom, je vais changer) mais pas ton site... hop, je vais rectifier !<br /> <br /> <br />
G
Bon courage ! ^^
Répondre
C
<br /> Merci ! ^^<br /> J'ai presssque un plan de correction, là. Ca avance doucement mais sûrement. :)<br /> <br /> <br />
B
Eh bien, vivement jeudi !Et plein de bonnes choses pour mercredi et ta soutenance !   ;o)
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />