Deadlines

Publié le par Cécile D.

A la vitesse d'un escargot lancé en plein sprint, j'avance.



C'est assez pénible de corriger sur papier, car je n'ai pas l'habitude et je trouve toujours quelque chose d'autre à faire. Ce n'est pas comme la lecture d'un livre, ni comme de la correction habituelle, j'ai du mal à me concentrer. Alors que je devrais en avoir terminé avec le Papyrus I depuis hier ou ce matin, j'en suis à peine au chapitre 5. Damned.

Enfin, ça y est, cet après-midi j'ai pris le pli, ça devrait aller plus vite. Il y a intérêt, car j'ai promis à mon éditeur de rendre ma copie au 1er Août. Il n'est pas à un jour ou deux près, mais moi si. Je n'aime pas dépasser les deadlines que j'ai moi-même fixées.

Sur la photo ci-dessus, vous voyez le parquet de ma chambre, mais cet après-midi, c'était correction en plein air. Avec Andromède, et Rajehb, nous sommes allés dans un parc près de la mer, et ce fut "corrections sur l'herbe fraîche". On se serait cru en plein Neverland (sans les beaux costumes). Pour un peu, je me serai prise pour l'auteur de Peter Pan. ;-)
Il faudra que je fasse ça plus souvent. Mais toute seule, c'est moins drôle. Bah... je demanderai à Rajehb de m'accompagner ! ^^

A ce propos, l'autre jour, nous avons croisé un jeune homme qui portait un T-shirt noir sur lequel était inscrit le prénom de ce fameux personnage. Rajehb. Ah la la. Il me suit partout !!

...

Bon, avec toutes les bêtises que j'ai racontées dans ce post, je me demande si je le mets dans la catégorie "corrections" ou "billets d'humeurs". Je crois que je vais opter pour la seconde option. C'est plus sûr.

Imhotep !

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage Gaby :) je crois qu'on se comprend pas mal, on est dans les mêmes phases ^^" et franchement c'est vraiment difficile :( allez courage !
Répondre
C
<br /> Oui, je crois aussi. ^^;;<br /> Toi aussi tu vois la deadline approcher dangereusement, le paquet de feuilles à corriger réduire trop doucement, et tes nerfs, lentement, commencer à se liquéfier parce que du coup tu es obligée de<br /> ne faire que de la correction, ce qui, au bout d'un moment, est pesant ?<br /> <br /> *hum hum*<br /> Enfin, reprenons une tasse de thé, et allons y gaiement.<br /> Bon courage à toi aussi ! =)<br /> <br /> <br />