Imhotep !

Publié le par Rajehb

Mon auteur est à peine partie que je profite déjà de son absence pour poster ici. Mais elle m'en remerciera, vous verrez. Oh, suis-je bête, j'ai oublié de me présenter !

Je suis Rajehb, récemment promu inspecteur adjoint, originaire des Plaines désertiques, personnage secondaire du roman Entrechats. Enfin, "secondaire", vous imaginez bien que j'ai un rôle clef, sinon, je n'entretiendrai pas des rapports aussi, hum, étroits avec mon auteur... je me garderai bien de vous dévoiler ce rôle, histoire de conserver jusqu'à la publication cette aura de mystère qui m'entoure et me rend si séduisant. *wink*

Sachez juste que je sais me rendre in-dis-pen-sable.

D'ailleurs, pour vous le prouvez, je vais dès à présent vous révéler quelque chose que vous ne saviez pas. Un scoop ! Un vrai de vrai ! Sur mon auteur !
Saviez-vous qu'elle était en train de répondre à sa première interview ? Pour le site d'Utopie ? Non, bien sûr, puisqu'elle n'en avait rien dit. C'est une cachotière, je sais, et je la punirai de la manière la plus adaptée qui soit dès son retour, c'est-à-dire en sabotant la livebox.
Sinon, l'interview devrait être disponible sur le site d'Utopie d'ici fin Août.

Bon, ça, c'était le post pour montrer que je savais me rendre utile. La prochaine fois, je vous raconterai quelque chose de drôle. Promis !

Vous m'aimez ? Allez, dites-le. Je sais que je suis irrrrrrésistible...

Publié dans Papyrus-soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haaan, la cachottère... Heureusement que tu es là, Rajehb, pour nous communiquer les informations importantes =)
Répondre
R
<br /> Andromède > Mais non, la livebox est toute neuve... elle l'a changé il y a, hum, deux semaines au moins. *grand sourire sadique* Malheureusement, elle est de retour, je ne vais pas pouvoir agir<br /> en toute impunité. Dommage. La prochaine fois !<br /> <br /> Lumi > n'est-ce pas ? Je suis indispensable et irrrrrrrrésistible !<br /> <br /> <br />
A
Fais gaffe avec la livebox, quand même, c'est déjà une rescapée !Et tu es tellement irrésistible que je t'ai même fait un cadeau :D ( j'attend juste l'aval de mon ordi pour le poster )
Répondre