Fanart de Rajehb et Khéper, par Andromède

Publié le par Cécile D.

Andromède a encore frappé ! Après le photomontage somme toute énigmatique pour ceux qui n'ont pas encore lu le roman (et ils sont nombreux), elle m'a fait une fabuleuse surprise : un fanart de Rajehb !!! Il est magnifique, cliquez donc pour voir.
Rajehb et Khéper

Je ne l'imagine pas tout à fait comme ça (pour la coiffure en fait), et il a un tout petit peu moins de piercing dans ma tête, mais côté regard, physique général (Rajehb est un homme-crevette un peu musclé, hihi), attitude et vêtements, c'est exactement ça. Et Khéper, sur son épaule... ah, Khéper. C'est un chat. Voilà. Je n'en dirais pas plus sous peine de vous spoiler sur l'un des éléments les plus importants du roman. Vous verrez !

Je ne me lasse pas de regarder le dessin. *soupir énamouré*
Merci Andro ! Merci, merci, merci !

P. S. Les gens, si vous vous sentez l'âme inspirée, n'hésitez pas à me faire parvenir vos créations : et vous, comment vous imaginez Rajehb ?

Publié dans Papyrus-soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est la méga classe... Elle est trop forte, Andro. Oué bon, ça fait quatre ans que je le sais, et toi depuis plus longtemps sans doute, ô Gabiche, mais n'empêche... c'est trop classe.
Répondre
C
<br /> Oui, elle est trop forte et super gentille. \o/<br /> J'aimerai bien lui rendre la pareille pour son roman, mais contrairement à elle, en dessin, je pourrais tenir une endive à la place d'un crayon, le résultat serait le même : catastrophique...<br /> <br /> <br />
A
errare humanum est, fanartare bishonas fangirlarum est :DMême que je suis très contente qu'il te plaise
Répondre
R
<br /> A moi aussi, il me plait ! Il rend hommage à ma classe naturelle... par contre, Khéper regarde vraiment ma tasse comme ça depuis mon épaule ? Ce chat me fait peur. Il serait prêt à tout<br /> pour du thé...<br /> <br /> <br />