Interview par Utopie

Publié le par Cécile D.

Rajehb a été d'une indiscrétion incroyable, l'autre fois, en vous révélant le fait que j'avais été interviewée. Cela dit, il est pardonné in extremis. Je ne brûlerai pas sa réserve de thé dans un grand feu de joie, et il n'ira pas nourrir les crocodiles du fleuve Kih... soyez sans craintes.

Car, en effet, l'interview est disponible depuis quelques heures sur le site d'Utopie ! Vous la trouverez ici. Elle est un peu longue, il y a certaines choses que vous savez déjà, chers lecteurs de ce blog, et d'autres pas. Je suis une vilaine cachotière, ui, ui. ^-^

J'en profite pour vous inviter à vous inscrire sur le forum du site, et à visiter les pages liées, contenant une foule d'information sur l'univers fantasy de la littérature de France et d'ailleurs.
Le site est sérieux, source sûre d'informations, et a même été cité dans le Sciences et vie Junior de juillet, ce qui lui a apporté un gain de popularité mérité. Utopie, c'est bien, MANGEZ-EN, les gens ! \o/

Le site a été ajouté dans la partie "liens" du blog.
Je profite de cette note pour remercier Sahagiel, qui a eu la gentillesse de s'intéresser à mon travail et a posé des questions très pertinentes. Merci beaucoup. Ta démarche, encore plus que l'interview en elle-même, représente beaucoup pour moi. :)

Publié dans Questions & réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement, une interview très intéressante ! Ca me donne toujours plus envie de te lire ! (Ca te stresse ça, hein ! ^^)Evidemment, il y aura des gens qui n'aimeront pas, et c'est tout à fait normal, comme on dit, tout les goûts sont dans la nature (j'ai l'impression en écrivant ça que ça veut rien dire ! ^^) Alors t'inquiète pas ! (facile à dire !)En tout cas la 4ème de couv' est assez attirante je trouve, c'est déjà un bon point ! o/
Répondre
C
<br /> C'est cool si cette interview remplit bien son rôle ! De mon côté, comme tu le signales si bien, j'ai plus de pression... lol.<br /> <br /> J'ai plus peur qu'on me juge sur ma capacité à écrire que sur l'histoire en elle-même en fait. L'histoire, je sais qu'elle est bonne. Mon écriture... j'aime la manière dont j'écris, ça oui, mais ça<br /> va être le grand saut dans le vide. Ce que j'en pense moi n'aura plus beaucoup d'importance une fois que le lecteur aura le bouquin entre ses mains. ^^;;<br /> <br /> <br />
O
Chouette interview ^____^, je plussoie Lumi par ailleurs.Sinon, j'ai beaucoup aimé les articles de Rajehb =D c'était assez comique xD
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Hmm... pour Rajehb, que dire ? Je crois que je vais changer le mot de passe d'accès à l'interface d'administration du blog, pour le bien de tous. xD<br /> <br /> <br />
A
Waouh, la grande classe ! Interview très intéressante en tout cas, je confirme !!
Répondre
C
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
A
Rien à voir, mais... Pendant ton absence, Rajebh nous a promis une photo de lui ! On attend toujours, nous ! *balance allègrement XD*
Répondre
C
<br /> Réponse ici : http://entrechats.over-blog.net/article-21796203-6.html#anchorComment ;p<br /> <br /> <br />
L
Félicitations pour cette interview ! Tu te débrouilles très bien, dis donc, à croire que tu as fait ça toute ta vie =P Tes réponses sont claires et intéressantes, je pense que ça peut vraiment donner envie de te lire.
Répondre
C
<br /> Je suis une star-née, c'est pour ça.  ^__~<br /> ...<br /> Rajehb, sors de ce corps !!!<br /> <br /> (sinon, ravie que l'interview te plaise :-))<br /> <br /> <br />